Le Speed Meeting Business de la CCI Seine-Saint-Denis

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email


 
La Chambre de Commerce et d’Industrie Départementale de Seine-Saint-Denis organise, dans ses locaux, son Speed Meeting Business, le mardi 16 octobre 2018 à partir de 17h30.
Organisé depuis 2010 à l’initiative de la CCI Seine-Saint-Denis et très apprécié par les chefs d’entreprise pour son efficacité, cet événement annuel leur permet d’identifier de nouveaux marchés, de valoriser, développer et élargir leur réseau professionnel.
Cette manifestation vise à faciliter le rapprochement et les échanges entre les entreprises du Grand Paris notamment installées en territoires prioritaires, à trouver des contacts utiles et à générer de nouvelles opportunités d’affaires grâce à un modèle de rencontre rapide, efficace et conviviale.
En prélude de la rencontre professionnelle sera abordée la thématique des emplois francs, dispositif expérimental destiné à promouvoir l’embauche des demandeurs d’emploi résidents en quartier prioritaire par le biais d’une aide financière.
Ensuite, chaque chef d’entreprise aura une minute pour convaincre en présentant son activité, ses offres commerciales, son savoir-faire aux autres dirigeants d’entreprise qui constituent des clients, des fournisseurs ou des partenaires potentiels. Les échanges de cartes de visite permettront par la suite d’exploiter ces contacts.
 
Pour cette édition 2018, une application web dédiée pour optimiser leur temps de parole et rencontrer tous les participants sera utilisée !  Une centaine d’entreprises sont attendues.
 

 
Pour s’inscrire à cet événement, merci de compléter le carton d’invitation ci-dessous et de l’envoyer par courrier ou par email à l’adresse suivante : zfu93@cci-paris-idf.fr.  Pour plus d’informations, contacter le numéro suivant : 01 48 95 10 28.

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.