Engouement lors de la première soirée Networking Entrepreneurs de Paris Terres d’Envol.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le mardi 9 octobre 2018, près de 150 entrepreneurs, d’élus et acteurs économiques du territoire se sont réunis à l’occasion de la soirée networking entrepreneurs de Paris Terres d’Envol en partenariat avec le ME93.
Entrepreneurs, acteurs économiques et décideurs politiques au profit de l’entrepreneuriat.
 Au cours de cette soirée, nous avons eu l’honneur d’entendre Bruno BESCHIZZA, Président de l’Etablissement public territorial Paris Terres d’Envol et maire de la ville d’Aulnay sous-bois, Yannick HOPPE Vice-Président Paris Terres d’Envol et maire de la ville du Bourget, qui ont été très heureux de partager la richesse du territoire, ses opportunités de développement et ses grands projets d’avenir.
Lors de leurs interventions, Bruno BESCHIZZA et Yannick HOPPE ont souligné le fort potentiel et attrait économique que possèdent le territoire Paris Terres d’Envol : « Nous sommes pleinement mobilisés pour le développement économique de nos bassins d’emplois car notre territoire possède de vrais atouts pour relever le défi de l’attractivité économique et de l’emploi. Nous allons tous faire en sorte que ce territoire continue de porter le nom de « Terres d’Envol » ».
Une soirée riche en partages et échanges !
Par la suite, Yannick Vinay (Président et Co-fondateur de Viton Job) et notre adhérente Catherine Montant (Présidente et Fondatrice de La Force d’Epione) ont témoigné et partagé leurs expériences en tant qu’entrepreneurs ayant été accompagné tout au long de leurs parcours par des programmes d’incubation tel que celui de MDE Convergence Entrepreneurs.
Après cette première partie de présentation dédiée aux futurs projets du territoire, la soirée placée sous le signe du networking et de la convivialité s’est poursuivie autour d’un cocktail dînatoire.
Le ME93 et l’Etablissement public territorial Paris Terres d’Envol souhaitent remercier tous les participants pour leur présence à cette première soirée networking.
Et la suite … ?
Suite à l’engouement qu’a suscité cette soirée, d’autres événements à destination des entrepreneurs auront lieu très prochainement ! Par ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà noter le prochain rendez-vous entrepreneurs dans vos agendas : Jeudi 22 Novembre à 8h30 : Petit-déjeuner dédié à l’accès des TPE/PME aux marchés publics et aux grands donneurs d’ordre.

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.