Retour en images de notre petit déjeuner sur le prélèvement à la source

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Ce matin, de nombreux entrepreneurs se sont donnés rendez-vous lors de notre atelier sur le prélèvement à la source afin de s’informer sur les impacts de ce nouveau dispositif qui sera mis en place très prochainement. En effet, à partir du 1er janvier prochain, le prélèvement à la source viendra remplacer le recouvrement d’impôt sur avis d’imposition.
Au cours de son intervention, Orianne Champon, expert-comptable et dirigeante de O2C conseils, a encouragé les chefs d’entreprise à « sensibiliser les salariés à lire leur bulletin de paie afin qu’ils comprennent ce qu’engendre la mise en place de ce dispositif».

 « Les chefs d’entreprise sont responsables de la politique de rémunération de leur entreprise et en aucun cas responsables du taux d’impôts de ses salariés. Organiser des petits déjeuners d’information à ce sujet est primordial dans l’intérêt de l’entreprise, l’employeur et des salariés » souligne Orianne Champon.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette matinée de partage, et bien évidemment un grand merci à notre experte Orianne Champon pour cet atelier très instructif et qui permettra aux entrepreneurs d’anticiper la future gestion de leur trésorerie.

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.