Retour sur la cérémonie de remise des Trophées du concours Créatrices d’Avenir.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Quelques images de la cérémonie de remise des Trophées du concours Créatrices d’Avenir qui a eu lieu ce Mercredi 12 décembre au Collège des Bernardins.

Félicitations à toutes les finalistes qui travaillent au quotidien pour créer et développer des entreprises innovantes qui prennent en compte les problématiques de nos populations.

Le ME93 est fier d’être partenaire d’un concours si inspirant et engagé dans le développement de l’entrepreneuriat féminin au sein notre territoire.

A chaque édition, le concours réunit des entrepreneures provenant de tout secteur et activité confondue avec une même ambition : devenir la Créatrice d’Avenir de demain.

Bienvenue à Johanna Guimard Dirigeante de Jo Bike Team , Natty Ngoy Fondatrice de Inaden, et Fleur Godart Dirigeante de Vins et Volailles, qui sont les heureuses gagnantes d’une adhésion de 1 an au ME93. Nous sommes ravis d’accueillir au sein de notre réseau ces 3 entrepreneures audacieuses, innovantes et ambitieuses.

Un dernier mot pour les entrepreneures, acteurs économiques et sociaux du territoire…

Les femmes ne représentent que 35% des créations d’entreprise, mobilisons-nous pour développer ce chiffre et permettre à chacune de construire un autre monde avec des idées nouvelles porteurs de l’économie de demain et ayant un impact positif sur le territoire.

 
 

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.