CP: Monsieur Robert ZARADER, président d’Equancy&Co, proposé pour devenir le premier président de la future Fondation Université Paris 13.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

L’Université Paris 13 se dotera en 2019 d’une Fondation universitaire afin de renforcer les liens avec les entreprises du territoire et son ancrage dans le nord francilien.
Cette structure, pensée comme un outil au service de la communauté (étudiants, enseignants-chercheurs, personnels), permettra l’éclosion de projets novateurs dans tous les domaines de compétences de l’université : elle pourra par exemple accompagner la mise en place de chaires d’enseignement et de recherche, de programmes d’encouragement à l’entrepreneuriat et d’égalité des chances, ou de bourses spécifiques à la réussite des études ou à la mobilité internationale.
La Fondation Université Paris 13 s’appuie sur trois axes stratégiques à même de faire converger les forces de l’établissement :
· La transformation numérique au service des métiers de demain,· Une approche globale de la santé multipliant les actions pluridisciplinaires au service des défis
sociétaux à relever,
· L’excellence sur un territoire de talents pour favoriser le partage de connaissances et soutenir
l’innovation du nord francilien.
La Fondation Université Paris 13 proposera ses premières actions à partir du deuxième semestre 2019.
Cliquez ici pour lire l’intégralité du Communiqué de Presse. 

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.