Tradifret fête ses 40 ans !

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

 

L’histoire de Tradifret commence en 1979 par la volonté de Gérard De Pembroke de devenir plus autonome, plus libre et le seul choix qui s’offre à lui est de devenir son propre patron.

Pendant près de 25 ans, il va travailler, travailler et encore travailler afin d’être exemplaire et guider, par ce sens de l’effort, tous les salariés qui traverseront cette aventure. Son objectif a toujours été d’offrir un service de qualité à ses clients.
En dehors de ses collaborateurs, son meilleur outil fut de créer des relations saines avec un grand réseau de partenaires, basées sur la sincérité et l’honnêteté.
Début 2005, il décède brutalement d’un infarctus. L’entreprise déjà fragilisée par des résultats financiers décevants vacille sérieusement.
Olivier, son fils, arrivé dans l’entreprise quelques mois avant cet accident, devait juste venir « filer un coup de main » pour remettre de l’envie et de l’énergie. Il n’avait pas prévu d’hériter d’une entreprise familiale en pleine crise économique et humaine.
Comme son père quelques années avant, c’est grâce au travail et à un management profondément humain qu’il saura la guider à nouveau vers la pérennité. La preuve Stéphane entré en 2001 et Maxime arrivé lui en 2005, sont toujours présents dans l’entreprise, ils sont devenus actionnaires et sont impliqués dans chacune des décision.
En 2019, les outils ont changé, le marché a évolué, mais la clé de la réussite est resté la même, l’ HUMOUR, contraction d’HUMILITE et AMOUR.
Rendez-vous dans 40 ans. 
 

 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tradifret.com/.
 

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.