Ce concours s’adresse aux jeunes entrepreneurs, porteurs de projets et autoentrepreneurs, de 18 à 30 ans. A la clé, une dotation globale de 150 000 € à partager entre les lauréats et les finalistes, et de la visibilité pour eux et leur (future) entreprise. Une quinzaine de lauréats et finalistes seront mis à l’honneur et récompensés. Tous les candidats seront invités à la cérémonie de remise de prix qui se déroulera le 16 avril 2019 à partir de 18h30. Chaque année, cette cérémonie est l’occasion d’aller à la rencontre de la Moovjee Family et de faire mûrir son entreprise/projet par des échanges et rencontres.
Tentez votre chance et postulez jusqu’au 6 mars à 12h00 (heure de Paris) à l’adresse suivante :
https://www.moovjee.fr/prix-moovjee-comment-ca-marche/
Quelques exemples de lauréats du Prix Moovjee 2018
Lauréat du « Grand Prix » Moovjee 2018, Thibault Duchemin, diplômé de Berkeley et du programme entrepreneuriat de Paris Tech, avait pour rêve de briser le silence entre sourds et entendants. Avec ses associés, il a développé Ava, une app retranscrivant en direct les discussions en texte, permettant à tout un chacun de communiquer.
Lauréate de la mention « Engagement Citoyen » du Prix Moovjee 2018, Cassandra Delage, faisait partie de la 1ère promotion de Paris&Co. Elle avait pour rêve un peu fou de réinventer le processus de recyclage entreprise. Aujourd’hui, avec Plast’if, elle transforme les déchets plastiques en de nouveaux objets grâce à une imprimante 3D.
Lauréate de la mention « Premiers pas à l’export » du Prix Moovjee 2018, Julie Leuleu, auparavant incubée chez TBSeeds. Son rêve un peu fou était d’offrir la possibilité aux propriétaires de chats de partir en vacances l’esprit léger. Elle a donc créé Catspad, un distributeur de croquettes et d’eau intelligent pour pouvoir s’occuper à distance de leurs petits compagnons.
Le Prix Moovjee édition 10 est lancé ! L’ambition de cette nouvelle édition est de mettre en lumière ces jeunes entrepreneurs qui portent en eux un rêve un peu fou…
- 19 février 2019