Salvia Développement poursuit sa stratégie de croissance avec l’acquisition d’ALTEVA, éditeur de la suite logicielle Mission.

Partager cette publication


Salvia Développement, éditeur de solutions logicielles à destination des professionnels de l’immobilier public et privé, renforce ses positions dans le domaine de la GMAO et du suivi des interventions avec l’acquisition d’Alteva, éditeur de la suite logicielle Mission.
Salvia Développement poursuit sa stratégie de couverture des besoins technologiques des professionnels de l’immobilier public et privé.
Cette stratégie se décline autour de trois axes : le pilotage financier et technique des opérations de construction neuve et de rénovation, la gestion des financements et des immobilisations de ce patrimoine et la gestion technique et énergétique en phase d’exploitation.
L’acquisition de la suite logicielle Mission renforce le positionnement de Salvia dans le domaine de la gestion technique back-office et mobile dédiée au monde de l’immobilier. De même, l’expertise en termes de gestion de la facturation énergétique et d’états des lieux sur tablette de Salvia Développement viennent compléter les outils de GMAO d’Alteva. Une somme de convergences qui ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de Salvia Développement.
« L’intégration des solutions d’Alteva dans l’offre Salvia Développement apporte une réponse globale aux problématiques de gestion des acteurs de l’immobilier public et privé », précise Françoise FARAG, Présidente de Salvia Développement.
« Alteva pourra se concentrer sur ses clients et ses solutions et profitera de l’expérience et de l’organisation de Salvia Développement. Nous progresserons plus vite ensemble et satisferons mieux nos clients, en faisant jouer les synergies entre les deux entités » précisent Christian BLANDIN et Cyril PENSA, les fondateurs de la société ALTEVA
Cliquez ici pour lire l’intégralité du CP. 

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez la famille ME93 et devenez membre d'un des meilleurs réseaux d'entrepreneurs.